Paul Bühler

Canton de Vaud

Waadt<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>360</div><div class='bid' style='display:none;'>3148</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>

 

Meine Bilder<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cns-cas.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>2</div><div class='bid' style='display:none;'>548</div><div class='usr' style='display:none;'>8</div>

 

Alerte / Alarmierung
117 (En tous les cas)
Brève description
Care Team | L’Equipe de Soutien d’urgence (ESU) dans le canton de Vaud est un service proche de la population, qui agit sur mandat de la Police cantonale.
En cas d’accident, de micro-catastrophes, de violences, de décès brutaux,… l’ESU offre un soutien psycho-social et spirituel immédiat aux victimes, témoins ou proches qui sont soumis à une forte charge émotionnelle. Ses interventions au service de tous sont confessionnellement neutres, dans le respect des convictions de chacun.
Son organisation a été confiée aux deux Eglises historiques reconnues comme institutions de droit public (L’Eglise réformée du canton de Vaud et l’Eglise catholique dans le canton de Vaud).
Contact
Xavier Paillard, coordinateur du Care Team | Equipe de Soutien d’Urgence VD

ch. des Cèdres 7 – CP 6023 – 1002 Lausanne
Pour toute demande d’intervention d’urgence : 021 333 53 00 (Centrale d’engagement de la Police Cantonale Vaudoise)
Pour toute autre demande : 079 279 98 73 (Xavier Paillard, coordinateur ESU)

Plus d'informations (lien)
Dokumente
Bereitgestellt: 03.08.2020    Besuche: 186 Monat 
aktualisiert mit kirchenweb.ch